Entente des grands clubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente des grands clubs

voici le forum de l'entente des grands clubs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de guelle !

+7
KUKU45
cedronino
asvite
Supermario
CASIMIR2905
lyon200
Fashion Team 2007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedronino

cedronino

Masculin Nombre de messages : 48
Loisir : foot ,counter

Coup de guelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:27

je suisq dsl je dois aller a mon match de volley je re ds la semaine....idem sur vf... g bien recu les mp sur vf.... vraiment dsl de couper
Revenir en haut Aller en bas
Klinty

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:04

Faut aussi savoir que c'est hyper difficile de trouver un match IE de mon niveau.. C'est même impossible... J'en ai fait qu'un c'etait contre un Nv 4 la saison dernière...et j'avais perdu 1-0

La j'en ai accepté un dans un stade de 100000 pl. pourquoi ? Car je n'ai plus d'argent et j'ai perdu mon championnant la saison dernière... justement pour la raison suivante

Mon coup de gueule :
Tu fais croire que tu vends tes joueurs a l'alliance pour en faire sois disant "profiter".. J'ai donc encheri ton joueur "turbiez" sur ce topic: https://entente-des-grands-c.forumgaming.fr/transferts-et-prets-f5/vente-mdc-mdc-fashion-team-t216.htm
Mais a chaque fois que tu venais me dire par mp : "quelqu'un me propose plus" sans me dire le nom...J'ai ensuite decouvert ce topic sur le forum general de Vf :
http://forum.virtuafoot.com/sujet-16184-vente-mdc-moi-35.html

Tu utilise la même technique :"on me propose plus..."

Alors ne me dis plus que c'est pour en faire profiter l'alliance et que c'est pas pour l'argent..

Peut être qu'avec ce joueur j'aurai pu gagner mon championnat (perdu de 1 points), gagner les 500000€ et faire un don a l'entente..

Voila Wink
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Masculin Nombre de messages : 633
Emploi : Collégien
Loisir : Foot

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:09

Turbiez va être garder pour le donnez un a club en fin de saison.
Il est pour le moment en prêts pour l'entraîner.
cedronino

cedronino

Masculin Nombre de messages : 48
Loisir : foot ,counter

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:23

je viens tout juste de rentrer et je vois avec surprise que je suis ou je vais etre tresorier OR je ne veux pas avoir de responsabilité dans l'entente pour l'instant surtout avec ce qu'il vient de se passer.... on en rediscutera dans la semaine... et svp les autres clubs poster car c le moment d'une bonne mise au point !!!
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:04

Avec tous les problèmes qui se passent en ce moment,supermario a décider de ne parler sur msn la conversation à duré plus de 2 heures.

Et voici le résultat :

Président : Supermario
Trésorier : Cedronino
Sélectionneur : mOi-35

Ceci ne sera pas déffinitif mais cela peut durer une saison entière.

Tu ne veut pas être trésorier ?
CASIMIR2905

CASIMIR2905

Masculin Nombre de messages : 8
Loisir : Football ( soci del Barça ), voyages, pétanque ...

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:38

Moi je ne suis pas d'accord avec ces changements qui se sont faits sans consultation de la vox populi.

Cela ressemble fort à de l'anarchie où tout a été chamboulé et que même les cotisations ont quasi triplées. De plus le nouveaux président met une pression avec des résultats à obtenir. A-t-il au moins tenu compte des petits clubs ? Tout a été mis en place pour les plus nantis.

A quand une consultation de la base avant de prendre d'importantes décisions car si nous devons rendre des comptes par le biais des résultats, les membres en attendent de même de la part de la présidence.

Bref, pour avancer ensemble, il est temps de se remttre en question et revoir votre mode de fonctionnement, sinion vous allez tout droit dans le mur.
alex_69

alex_69

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:29

c'est souvent comme ça, lorsqu'i n' y a pas trop de communication dans une entente, mis a part le forum qui est essentiel.

et je trouve que quelque soit les opinions des personnes répondant a ce sujet, c'est déjà bien courageux de communiquer parl'intermédiaire de ce forum; car vous n'etes qu'une minorités d'actif.

Si vous voulez la voie "populaire" déjà, envoyez des messages de groupe a toute l'entente , et sachez que meme avec ce moyen, il restera une absentéité dans le forum supérieure a 50%, la majorité des gens n'ayant pas beaucoup d'interet a la politique de l'entente.

Vu que je suis parti dans votre entente, mais que je m'interesse encore pas mal aux,"grands clubs", je me permet de poster.

pour les victoire IE, c'est clair que de nombreux, clubs vont ecore choisir les grands stades, ceux ci restants plus rentable en défaite que une victoire dans leur mini stade malgré les 80 000 € de prime.

ps je m'excuse d'avoir gagné contre FCNA, le 27 octobre ^^ Wink
mais dans mon entente, les conditions sont encore plus strice; au moin 12 victoire dans la saison, mais 200 000 de primes par victoire.
Supermario
Admin
Supermario

Masculin Nombre de messages : 109
Emploi : Collegien
Loisir : Football, VirtuaFoot, Ami(e)s ...

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:46

CASIMIR2905 a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec ces changements qui se sont faits sans consultation de la vox populi.

Cela ressemble fort à de l'anarchie où tout a été chamboulé et que même les cotisations ont quasi triplées. De plus le nouveaux président met une pression avec des résultats à obtenir. A-t-il au moins tenu compte des petits clubs ? Tout a été mis en place pour les plus nantis.

A quand une consultation de la base avant de prendre d'importantes décisions car si nous devons rendre des comptes par le biais des résultats, les membres en attendent de même de la part de la présidence.

Bref, pour avancer ensemble, il est temps de se remttre en question et revoir votre mode de fonctionnement, sinion vous allez tout droit dans le mur.

Propose ta technique !

Perso jen ai parlé ac Moi-35 du nouveau fonctionnement il en ais d'accordmai nous nous trompons peut etre
CASIMIR2905

CASIMIR2905

Masculin Nombre de messages : 8
Loisir : Football ( soci del Barça ), voyages, pétanque ...

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:21

Pourquoi imposer des victoires des points ...

Pourquoi ne pas simplement mettre un avertissement aux équipes ne respectant pas les consignes de l'entente dans le choix des matchs IE.

Donnez p-e l'autorisation d'un match dit " à intérêts financiers " par période de 2 semaines et le reste des matchs seront purement pour la progression de l'entente. Tout le monde en profitera.

Après 3 avertissements pour les raisons qui seront invoquées sur le forum et que la défense n'est pas justifiée alors allez jusque l'exclusion. Tous les clubs de l'entente seront alors juges et aurait leur mot à dire durant 30 min. Après le comité statuera.

Cela permettrait de jouer sans stress car les victoires et le nombre de buts est aléatoire en fonction des équipes.

Dernière chose avant d'imposer de telles stratégies, vérifiez quel club de l'entente est encore en activité car ceux-là bloquent l'entrée d'autres clubs intéressés, ne font rien progresser et ne participent pas à l'élaboration d'une politique de gestion.
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:30

J'aimerais avoir plus de personnes sur mon forum.

Il faut trouver une solution !
•Jerry•

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:45

Bonjour à tous,

Je pense que la communication est primordiale pour qu’une entente marche bien. Il serait intéressent de fixer des buts en début de chaque saison. Par exemple :

Finir dans les 30 premiers du classement des ententes
Chaque club essaie de jouer au moins 10 matchs inter-entente
Gagner 50% de ces matchs

Si les buts sont atteints à la fin de saison, il n’y a pas de problème. Dans le cas contraire, il faut prendre des mesures en accord avec les personnes concernées. Personnellement, je trouve beaucoup plus sympa d’essayer d’atteindre certains buts que de recevoir par mp les conditions à remplir si l’on ne veut pas être licencier. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

A+

PS : je pense que le club Man.united n’est plus actif et qu’il faut le déinscrire de l’entente.
Supermario
Admin
Supermario

Masculin Nombre de messages : 109
Emploi : Collegien
Loisir : Football, VirtuaFoot, Ami(e)s ...

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:52

Man.united ce club j'ai vus il seras exclu a 21 h Wink

C'est vrais mais les personnes concerné s'en fiche franchementc'est vrai

Ia que les menace qui marche

J'en suis dsl
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:52

balouh30@yahoo.fr c'est quoi ton club ?

Cette saison il faut terminer dans les 25 premiers.
•Jerry•

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:53

désolé c'était mon premier message et je vois que mon nom de club n'est pas indiqué. Je suis le propriétaire de Jerry. A+
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:55

D'accord,cool tu gagne un IE.

J'espère que l'entente va continuer sur sa lançer.
•Jerry•

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:59

Voilà j'ai modifié mes paramètres personnels. C'était un exemple de buts à atteindre. Dans les 25 premiers je pense que c'est correct. Mon match est tendu. a+
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:49

Bravo t'a gagner.
•Jerry•

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:44

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! - Page 2 Icon_minitime

Coup de guelle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2