Entente des grands clubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente des grands clubs

voici le forum de l'entente des grands clubs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coup de guelle !

+7
KUKU45
cedronino
asvite
Supermario
CASIMIR2905
lyon200
Fashion Team 2007
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Masculin Nombre de messages : 633
Emploi : Collégien
Loisir : Foot

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:10

Je post ici pour postez mon coup de guelle et j'espère que les menbres de l'entente vont participer a cette discution pour la réglée avant que des sanctions tombents.

Je n'est marre.

Dans l'entente il y a des clubs sympa qui ne demende de l'argent pour les aidez mais pourquoi je refuse a-cause des clubs " débile " qui joue leurs IE pour l'argent.

Arêtez svp sa commence a n'énerver.
Ce matin 10 pts c'est bien on fait 7 matchs et que 0 pts de gagner,malgré le nul de supermario.

Mais c'est pas possibble !
Revenir en haut Aller en bas
lyon200

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : lycéen
Loisir : tt les sport

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:15

repondre moi j en ai perdu un contre un nivo 4 2a0

mai je vai me rattraper demain contre un nivo 1 normalement mai moi je le fé pa pr l argent ca c sur

la preuve je n est presque rien en infrastructure
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:17

Mais je ne t'en veut pas perde un match par jour d'accord mais arêtez..

Des sanctions vont être prise je le sens !
T'a demende d'argent va être traitée !
CASIMIR2905

CASIMIR2905

Masculin Nombre de messages : 8
Loisir : Football ( soci del Barça ), voyages, pétanque ...

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: méa culpa   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:20

C clair que s'il s'agit de moi je m'en excuse.

Je ne connaissais pas bien les règles et il est vrai que j'ai joué des matchs IE contre bien plus fort. Mais comme je ne connaissais pas les manipulations, je m'inscrivais en demande de matchs IE et tombais chaque fois contre un gros morceau.

Maintenant qu'on m'a expliqué j'ai changé mon fusil d'épaule et la suite devrait être favorable

Je crois toutefois qu'un président doit être plus modéré et parler avec les personnes concernées. Il s'agit p-e d'une erreur d'évaluation des membres
Supermario
Admin
Supermario

Masculin Nombre de messages : 109
Emploi : Collegien
Loisir : Football, VirtuaFoot, Ami(e)s ...

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:21

Perso une defaite et un nul

La defaite c'est de l'imcompréhension entre nous deux et le nulmal chance pour moi

Pour l'argent c'est vrai que j'en demande pas mal a l'entente en pret
Pour améliorer mon CDF

Bon si tu dois me viré fait le je trouvrais mieu

A+
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:23

Pour te répondre Supermario je ne pense virer personne juste imposé quelques sanctions que l'on verra en privée

Enfin toi tu n'est pas concerné pour les clubs qui vont être punis
asvite

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:24

J'ai joué un match IE pour le moment je l'ai emporté 2-0 !
Je choisis mes matchs en fonction de l'adversaire ! J'essaye toujours de trouver une équipe plus faible, pour que la sortie me soit favorable ainsi qu'à l'entente !

Voila voila
CASIMIR2905

CASIMIR2905

Masculin Nombre de messages : 8
Loisir : Football ( soci del Barça ), voyages, pétanque ...

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:25

Quels clubs alors ? Car moi on ne m'a pas donné de réponse.
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:25

CASIMIR2905 a écrit:
C clair que s'il s'agit de moi je m'en excuse.

Non désolé pour le moment t'a un IE une victoire donc impec continu
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:26

Je ne citerais aucun clubs !
Mais si vont n'avez pas de défaite on que vos défaite ne sont pas contre des grands stade vous n'êtes pas concerner mais postez comme même
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:30

Se soir je gagne un IE alors essayer de faire de même
cedronino

cedronino

Masculin Nombre de messages : 48
Loisir : foot ,counter

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:35

excuxe moi je me sens concerner aussi !!! surtout meme !!! tu veux un coup de gueule bah ce sera le 2eme de ma part!!!
moi perso je fais les ie pour les primes (si il y en a ?!) car sinon comment veux tu que nous les petits niveaux ont evoluent.... CAR POUR TON INFO TOUT LE MONDE N'A PAS UN PARTENAIRE QUI DONNE 10 MILLIONS EN FIN DE SAISON !!!
De plus, on ne sait meme pas combien on touche pour les ie gagnées, moi pour ma part j'attends toujours mes primes pour mes ie de la saison dernière!!
Je suis aussi d'accord avec casimir sur le fait que tu gères mal le problème et que c'est peut etre toi qu'il l'a creer ce probleme !!!????
Et oui je t'ai demandé personnelement de me trouver un tres bon atc pour cette saison, il me semble que tu m'as repondu qu'il n'y avait pas de souci.... et oui j'attend tjs, tu fais le sourd a mes messages et je vois rien venir ....
alors tu veux coller des sanctions, pour m'a part je préfère partir...toi meme tu sais ce qu'il c'était passé et tous les contacts que j'ai... je pensais que tu avais compris mais apparement non!!!
ET SANS ARGENT SUR VF TU PEUX RIEN FAIRE DONC REMET TOI UN PEU EN QUESTION SUR TON HONNETETE AVEC TES MEMBRES
voila je reste connecter pour voir ta reponse et les decisions que l'on va prendre... tu veux en parler devant toute l'entente on va le faire
cedronino

cedronino

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:42

cedronino

MessageSujet: Re: [ Recherche / ATC ] Amicale de lucé Aujourd’hui à 10:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
j'attends toujours une prime !!! qui devait arriver rapidement !!
et president m'as tu trouver un atc avec un bon rapport qualité prix ?
merci

voila le post qui a tout declenché !!!
et je voulais rajouter aussi que je dois pas etre le seul:
* g demander a moi-35 de me preter des joueurs pour m'aider (donc l'entente aussi!) et il repond a condition que... je pense qure vous avez dut avoir une ribanbelle de mep pour les interviews a sa chaine ...ca par contre on en a a gogo heureusement que c pas payant !!!
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:01

cedronino je t'est envoyé t'a prime.
De plus tu ne propose une demende d'argent vague demende moi 600.000 ou 1M tu les aura !
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:02

Vu que vous le prennez sur ce ton je ne suis plus le président de l'entente pour le moment.
KUKU45

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:03

Moi perso. ,je joue des IE pour faire avancer l'entente ,pas pour gagner du fric ,l'Entente selon moi n'est pas faite pour la thune...
Enfin bon ,c'est juste mon avis...
cedronino

cedronino

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:05

et puis si t si malin echange ton club avec celui de casimir (un club "debile" aussi comme le mien puisque nous demandons des primes pour nos ie gagnées) .... essai de gagner tes ie avec le peu de niveaux de tes joueurs, sans aide, sans argent etc.... je vais me marrer ..
t'as oublier la difficulté de vf au debut surtout maintenant d'autant plus.... pfff
cedronino

cedronino

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:06

ya que moi qui le prend comme ca....c facile tu l'as fait a chas=que fois celle la de fuir !!! repond a ce que je viens de post ou alors tu te descredite devant le reste des membres
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:07

cedronino a écrit:
et puis si t si malin echange ton club avec celui de casimir (un club "debile" aussi comme le mien puisque nous demandons des primes pour nos ie gagnées) .... essai de gagner tes ie avec le peu de niveaux de tes joueurs, sans aide, sans argent etc.... je vais me marrer ..
t'as oublier la difficulté de vf au debut surtout maintenant d'autant plus.... pfff

Je ne dit pas que toi et casimir avez un club débile.Je dit même que pour le moment vous êtes mellieurs que moi.
Mutanx

Mutanx

Masculin Nombre de messages : 43
Loisir : Glandouille

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:11

Oula y'a le feu dans la maison des Grands Clubs Shocked
Je n'est pas encore fait de match IE, pas bien ça, car des joueurs sont partit, d'autre arrivent donc il faut un temps de stabilisation, mais je commence les IE prochainement a partir du 1er novembre... Mais là n'est pas la question
Le fait est que certains clubs jouent contre les gros pour les revenus, ce qui est normal dans un sens lorsque l'on débute, mais les primes de l'entente sont faites justement pour éviter cela, avec plus ou moins de succès.
Quant on regarde le nombre de matchs joués, 32 et le nombre de points marqués, 11, le rendement n'est pas élevé...
Peut etre faudrait éditer un charte où l'on s'engage a jouer contre plus faibles que soit, ou du moins pas jouer pour l'argent...
Mais c'est le début de la saison espérons que tous cela rentre dans l'ordre rapidement... Smile
La prévention vaut mieux que la sanction...

C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes, tous ensemble Exclamation Chacun ne doit pas penser a son petit profits personnels mais plutot à l'entraide entre nos clubs...

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:13, édité 1 fois
cedronino

cedronino

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:13

Dans l'entente il y a des clubs sympa qui ne demende de l'argent pour les aidez mais pourquoi je refuse a-cause des clubs " débile " qui joue leurs IE pour l'argent.

ca c toi qui le dis donc assume un peu
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:16

J'assume mes dernières paroles en tant que président si cela ne se passe pas bien !
cedronino

cedronino

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:16

mutanx c'est les primes versées par l'entente qui sont concernées pas seul des revenu du match !!!
voila car cb tu touches toi pour une ie gagnée !!!??? c different a chaque fois
moi pour ma part g priviligier les ie a mon championnat = resultat je fini 2eme car mon equipe B jouer et qu'est ce que j'y gagne rien ha si 80.000 !!! super je vais vachement progresser et pouvoir me renforcer avec ca
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:17

Cedronino je sais que tu est un club sympa et tous demendés par de belles ententes.Mais sâche que je guelle car je trouve que mon entente a les clubs les plus sympa de VF et n'avoir que 11 pts je ne trouve pas cela très bien vus la peur que porte des ententes envers nous.

Comprend-tu ?
Fashion Team 2007
modérateur
modérateur
Fashion Team 2007

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:19

La prime d'IE cette année est de 80.000.
De plus en fin de saison dernière factorx a eu des probblème personnels qui ont équivaut a l'oublie de quelques primes et je n'en excuse.
Contenu sponsorisé

Coup de guelle ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guelle !   Coup de guelle ! Icon_minitime

Coup de guelle !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant