Entente des grands clubs voici le forum de l'entente des grands clubs |
|
| Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Seyz
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Lorient Loisir : Clubbing Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! Mer 15 Aoû 2007 - 23:45 | |
| Alors j'ouvre un topic pour parler de tous ce qui concerne le foot dans le monde! En meme temps on joue a un jeux de foot alors autant parler un peu foot !! En ce qui concerne la ligue 1, pour ma part je supporte lorient comme on peux le voir au nom de mon équipe et ca me fait trop plaiz qu'on est mi 3 - 1 a paris et par la même occasion on s'enpart de la 2ieme place, enfin super début de saison pour cette petite équipe qui est la mienne | |
| | | batiste Bon flooder
| Sujet: Re: Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! Ven 17 Aoû 2007 - 15:23 | |
| oué moi je suis content du TFC qui a gagner LYON ! | |
| | | Fashion Team 2007 modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : Rennes,BRETAGNE Emploi : Collégien Loisir : Foot Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! Sam 18 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Et Rennes sa débute mieu que la saison dernière avec 1 N 1 D et 1 V | |
| | | Supermario Admin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : [>76] Duclair Emploi : Collegien Loisir : Football, VirtuaFoot, Ami(e)s ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! Dim 19 Aoû 2007 - 4:01 | |
| Je rentrede Vacance et je vois quoi:!!!!!!! Lorient notre equipe ( a moi et Seyzs ^^ ) j'vais dit que nous seront redoutable cette année ( quands j'ai appris l'arrive de Vahirua en + ! ) Cette année le top3! | |
| | | Fashion Team 2007 modérateur
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : Rennes,BRETAGNE Emploi : Collégien Loisir : Foot Date d'inscription : 01/07/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! | |
| |
| | | | Football, championnat, leagues des champions, UEFA !! | |
|